Après le Standard de Liège, 777 Partners s'attaque à un club français

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après le Standard de Liège, 777 Partners s'attaque à un club français
Photo: © photonews

Actuellement onzième de National 1, le club francilien devra attendre au moins la saison prochaine pour jouer la montée en Ligue 2.

Red Star pourrait passer sous pavillon américain puisque le président Patrice Haddad est actuellement en discussion avec 777 Partners pour une vente totale du club. Basé à Miami et fondé en 2015, le fonds d'investissement américain, qui va devenir le nouveau propriétaire du Standard de Liège, a obtenu la propriété du Genoa en 2021 et détient 70% de Vasco de Gama et 10% du Séville FC. 

"Compte tenu de la nouvelle structuration des championnats qui se profile et les moyens nécessaires pour continuer notre projet de développement, il était de mon devoir de considérer l’intérêt porté au club par les différentes sollicitations extérieures. C’est finalement avec 777 Partners que j’ai décidé d’approfondir les discussions. Leur détermination, leur compréhension de la singularité du club et la garantie de la mise à disposition de moyens conséquents ont fait la différence. C’est aussi une histoire d’hommes et de rencontre et je suis persuadé que Josh Wander et ses équipes sauront porter les valeurs du club avec sincérité", a déclaré le président du Red Star, Patrice Haddad, dans un communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news