Karim Belhocine voit le positif : "Le penalty à retirer ? Je ne veux pas en parler"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtrai s'est incliné sur la pelouse de Malines, dans un match très spectaculaire. Le KVK a montré un beau visage et Karim Belhocine retient le positif.
Courtrai a-t-il été mal payé ? Le KVK a en tout cas vu son avantage filer à deux reprises. "Nous prenons les devants deux fois et avons eu deux occasions de faire 1-3 et tuer le match", regrettait Karim Belhocine après la rencontre. "Malheureusement, au lieu de ça, c'est 2-2 puis 3-2... Je félicite mes joueurs pour leur match. Mais peut-être sommes-nous encore un peu trop jeunes, nous n'avons pas profité de certains moments du match".
Les Kerels auraient pu arracher le nul s'ils avaient transformé leur penalty en fin de rencontre. Cela sera le cas... mais l'arbitre a finalement fait retirer Bilel Messaoudi, qui s'est alors troué. "Je ne veux pas parler de ça. Ca ne change rien au résultat, de toute façon. Je préfère retenir le positif", pointe Belhocine. "Au Cercle, nous n'étions pas au rendez-vous. Contre le Standard, ce n'était pas bon. On veut terminer la saison ensemble, en groupe soudé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot