Anderlecht (presque) au complet pour la réception de Charleroi : un élément très important manque à l'appel
Photo: © photonews
Vincent Kompany l'a confirmé ce vendredi : son Sporting devra faire sans un pion essentiel.
Anderlecht récupère ses internationaux après la trêve : "Ils doivent être prêts à livrer une bonne performance dimanche", a déclaré Vincent Kompany en conférence de presse. "Tout le monde est de retour, on attend juste encore Amir (Murillo) (...) Il a l'habitude. Il terminera sa préparation cet après-midi."
Et si Zirkzee, incertain après un coup reçu à la cheville avec les Espoirs néerlandais, est disponible lui aussi, Anderlecht a par contre appris une mauvaise nouvelle concernant Majeed Ashimeru : le milieu de terrain ghanéen ratera les deux derniers matchs de la phase classique mais est également incertain pour la finale de la Coupe le 18 avril prochain.
Ashimeru a subi une entorse à la cheville lors du match contre Gand, mais en raison de l'accumulation de liquide, de nouvelles échographies ont dû être prises. Anderlecht attend toujours les résultats des tests. "Il a été mis à l'écart pendant un certain temps (...) Dommage pour ce garçon, car il était dans un bon rythme (...) "Il va nous manquer, mais j'ai confiance en mes autres gars", a réagi Kompany.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot