Les adjoints de Brian Priske défendent leur T1 : "Il a traversé beaucoup d'épreuves mais il en sort plus fort"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les critiques à l'encontre de l'Antwerp et de son entraîneur Brian Priske ne sont pas nouvelles, mais ont récemment augmenté.
Rudy Heylen et Anders Nielsen, les adjoints de Brian Priske, ont évoqué les critiques que le T1 essuie et comment ce dernier y fait face : "Dans le football, il est si facile de critiquer", évoquait Heylen dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws.
"Parfois, ces critiques proviennent de personnes qui s'y connaissent en football, mais qui ne connaissent pas toujours tous les éléments. Ils ne savent pas comment nous préparons un match par exemple."
La semaine dernière, le Danois a perdu son calme habituel en conférence de presse : "Toujours gentil, jamais faible... C'est un de ses choix. Brian est quelqu'un de gentil, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un manque de respect entre collègues est absolument inacceptable et il l'a montré", poursuit Heylen.
"Brian regarde à nouveau vers l'avant. Chaque matin, il arrive au club plein d'envie. Vous savez, Brian a eu beaucoup de boulot à faire ici, mais il est toujours debout. Il a traversé beaucoup d'épreuves mais il en sortir plus fort à long terme", conclut pour sa part Anders Nielsen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot