Karim Belhocine retrouvera le Standard : "Il s'agit de gagner à domicile"

Karim Belhocine retrouvera le Standard : "Il s'agit de gagner à domicile"
Photo: Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach des Kerels a préfacé la rencontre contre ses anciennes couleurs ce jeudi.

Dimanche aux stade des Eperons d'Or, le Courtrai de Karim Belhocine affronte le Standard. Les Kerels, actuels 12e au classement, doivent essayer de redresser la barre après 3 défaites d'affilée. Il leur reste en tout cas 3 rencontres. "Il y a toujours quelque chose à gagner. Il faut essayer de gagner des places au classement", a déclaré Belhocine, dans des propos repris par les médias du club. "Mais il faut avant tout avoir envie de gagner pour soi : pour l'honneur, pour le plaisir de gagner et pour cette merveilleuse sensation de pouvoir faire la fête avec les supporters ensuite."

Ce sera aussi l'occasion de revoir Gilles Dewaele, parti au Standard au mercato hivernal. "Gilles a fait beaucoup de grandes choses pour notre club. Il a concouru avec le KV Courtrai. Dommage que Kristof D'Haene ne soit pas là (blessé jusqu'à la fin de la saison, ndlr), alors ils se seraient affrontés. Soit dit en passant, Kristof nous manque beaucoup, sur et en dehors du terrain."

Un match fait de retrouvailles, pour l'ex-coach de Courtrai Luka Elsner mais aussi pour Belhocine qui a joué au Standard lors de la saison 2011-2012. "Oui, le Standard est juste derrière nous. Mais il ne s'agit pas de ça, il s'agit de gagner à domicile, contre n'importe qui. Avec engagement, mentalité, caractère, enthousiasme. J'espère qu'après notre match un peu moins bon au Cercle, les supporters se tiendront derrière nous pour en faire un autre grand match." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news