Le Collectif Ultras Paris demande la démission de la direction du PSG
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Ultras parisiens sont abattus par l'élimination parisienne en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et vont montrer leur mécontentement ce dimanche contre Bordeaux.
Le Collectif Ultras Paris a publié ce samedi un communiqué consécutif à l'élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions, taclant au passage l'intégralité du projet parisien actuel : "Comment avoir ce mental qui renverse les montagnes quand ta saison commence en février et que tu joues tes compétitions nationales à un rythme de sénateur ?", s'interroge le CUP.
Après quelques critiques à l'adresse des joueurs, qui "se sont rendus plus souvent à la Fashion week qu'à une rencontre avec les groupes de supporters", c'est le président Nasser Al Khelaifi qui est pris pour cible : "Nous n'avons pas la mémoire courte et savons ce que notre retour doit au Président Nasser Al Khelaïfi (...) mais la situation du club nécessite une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président. Notre Paris Saint-Germain mérite des gens qui le servent et pas des gens qui s'en servent", lit-on. "Nous resterons mobilisés tant que de vrais changements d'envergure ne seront pas mis en place".
🇫🇷 #Ligue1UberEats | Exténué, le Collectif Ultra Paris demande la démission des membres de la direction du PSG dans un communiqué.
— Cerfia Foot (@CerfiaFoot) March 12, 2022
« Notre PSG mérite des gens qui le servent et non des gens qui s’en servent » peut-on lire. pic.twitter.com/oVgOP5z7H3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot