Le coach du Sheriff Tiraspol : "Je n'ai pas encore utilisé mon arme mais je suis prêt"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quelques mois après avoir réalisé une phase de groupes étonnante en Ligue des Champions avec notamment une victoire face au Real Madrid (2-1), l'entraîneur ukrainien du Sheriff Tiraspol a fait le choix de quitter provisoirement son poste pour rentrer au pays afin de s'enrôler dans l'armée.
Yuriy Vernydub, qui vit très certainement l’année la plus mouvementée de sa vie, a évoqué son nouveau quotidien. "Je n'ai pas le droit de divulguer quel est mon rôle dans l'armée. Maintenant, nous sommes instruits. A chaque minute, nous sommes prêts à aller là où ils nous disent. Je n'ai pas encore utilisé mon arme mais je suis prêt, toujours", a confié l’homme de 56 ans à la BBC. "Je n'ai aucun doute dans mon esprit que l'Ukraine gagnera cette guerre. Je ne peux penser à rien d'autre. J'en suis sûr. J'ai vu cette tragédie nous unir en tant que nation", a poursuivi l’entraîneur ukrainien du Sheriff Tiraspol.
"J'espère que cette guerre ne durera pas longtemps. Nous gagnerons et je retournerai à mon travail bien-aimé", a conclu le technicien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot