Bernd Storck: "Il y avait bien trop peu d'envie"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraineur Limbourgeois regrette que ses joueurs ont attendu d'être menés de deux buts pour se réveiller.
"Nous avons vu un match intéressant", l'entraîneur du Racing Genk Bernd Storck ouvre la conférence de presse. "Nous savions que le Cercle avait une bonne équipe et commençait toujours le match avec le bon état d'esprit. En première mi-temps, ce que nous craignions est sorti un peu et c'était trop peu de notre côté."
"Il y avait trop peu de grinta dans notre jeu, trop peu d'émotion. Pendant la pause, j'ai fait des ajustements, mais ensuite c'est rapidement devenu 2-0. Heureusement, les garçons ont continué à se battre et nous sommes revenus. À partir de là, les deux équipes pouvaient gagner et là Il y avait aussi de bonnes opportunités des deux côtés, mais au final, le 2-2 est un résultat juste", a déclaré Storck.
Et c'est souvent en déplacement, justement, que Genk se montre bien moins présent. "Vous ne pouvez pas y arriver avec la qualité seule. Nous ne pouvons jamais supposer que nous gagnerons un match, cela ne fonctionne tout simplement pas. Il faut se lancer, être prêt à se battre."
"L'état d'esprit et la mentalité des joueurs doivent encore changer. Parce que maintenant, nous avons commencé avec un mauvais état d'esprit, mais au final, nous pouvons toujours être satisfaits d'un point sur Cercle, nous nous sommes battus pour cela. De plus, Cercle ne se rapproche pas , c'est également important », conclut Storck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot