Un grand espoir français trop cher pour le Barça?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Europe entière lui fait les yeux doux.
Excellent sous les couleurs de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni pourrait quitter le Rocher en fin de saison pour rejoindre un plus grand club. Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus Turin ont tous été cités parmi les prétendants du milieu international français. Le FC Barcelone le suit également depuis plusieurs années, mais il ne faudrait pas compter sur le club catalan dans ce dossier l'été prochain.
Selon le quotidien Sport, le Barça estime le Monégasque trop cher. Alors que l'ASM réclamerait entre 80 et 100 millions d'euros pour se séparer de l'ancien Bordelais, les Blaugrana ont prévu de faire des dépenses importantes à d'autres postes. La priorité est de recruter un avant-centre, avec Erling Håland comme choix numéro 1, et un défenseur central de haut niveau.
En revanche, le média catalan précise que si Tchouaméni ne quittait pas Monaco l'été prochain, le Barça se positionnerait en 2023. Une chose est sûre, Tchouaméni est promis à un bel avenir dans un très grand club européen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot