Le Beerschot va jouer crânement sa chance au Standard : "La pression de leur public peut les paralyser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir, le Beerschot jouera finalement contre le Standard de Liège. Certes, avec des réserves car les Rats voulaient remporter cette rencontre sur tapis vert.
Lors de sa conférence de presse, l'entraîneur du Beerschot Greg Vanderidt a commenté tout le feuilleton autour du match Standard-Beerschot. "En Belgique, les gens sont toujours à la recherche d'une échappatoire", a déclaré Vanderidt dans des propos relayés par Het Gazet van Antwerpen. "Cependant, les règles sont claires comme de l'eau de roche. Une autorité locale a interdit le match en décembre, ce qui aurait dû entraîner une victoire par forfait de l'équipe visiteuse. Et maintenant le match se déroule quand même... Je ne comprends pas ! De toute façon, nous serons très motivés dès l'entame de cette rencontre", a déclaré le coach anversois.
Le match de la dernière chance pour les Rats face aux Rouches. "Ça ne se passe pas très bien ces derniers temps du côté du Standard. Chez eux à Sclessin, ils restent favoris. Toutefois, nous savons que la pression de leur public peut les paralyser. C'est à nous d'en tirer parti en jouant avec beaucoup d'intensité et en les mettant sous haute pression", a souligné Greg Vanderidt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot