Hein Vanhaezebrouck : "Nous n'allons pas à Bruges avec la peur au ventre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gand se rendra demain au Club de Bruges pour le match retour de la Croky Cup. Lors du match aller, le champion de Belgique s'était imposé à la Ghelamco Arena (0-1). Pour atteindre la finale de la Coupe, Vanhaezebrouck et ses troupes ont beaucoup de travail.
La Gantoise est dans une bonne dynamique, mais le Club Bruges a également impressionné dimanche dernier lors du choc contre l'Antwerp (4-1). "Nous pensons que c'est possible, même si nous aurions toujours dû aborder le match retour dans une bien meilleure position. Nous aurions toujours dû gagner le premier match", a déclaré Vanhaezebrouck lors de sa conférence de presse.
"Nous savons que nous devons gagner par deux buts d'écart ou alors ce sera les tirs au but. Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile, mais en même temps, nous n'allons pas à Bruges avec la peur au ventre, au contraire !", a indiqué le coach des Buffalos.
A la question de savoir si Vanhaezebrouck voyait le Club de Bruges progresser ces dernières semaines, le T1 gantois a répondu dans son style habituel. "Oui, je vois la progression et l'évolution, mais je ne participe pas à ces montagnes russes émotionnelles..... La semaine dernière, les journalistes et les analystes qualifiaient le jeu du Club de Bruges de difficile, après dimanche tout était soudainement devenu grandiose, c'était Alléluia".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot