Réaction Jean Butez : "Nous devons arrêter de parler du titre"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si l'Antwerp n'a pas été mené au score au début du match contre le Club de Bruges, c'est en grande partie grâce à Jean Butez. Le Français a gardé son équipe dans le match après des tentatives d'Adamyan et de Rits. Au final, Butez a dû chercher quatre fois le ballon dans les filets.
Jean Butez peut être satisfait de sa prestation, mais on ne peut certainement pas en dire autant de la performance collective de l'Antwerp. "Notre première mi-temps était correcte, mais j'ai trouvé le penalty très léger et difficile à accepter. Après la pause, le Club Brugge était meilleur que nous dans tous les domaines", a déclaré Butez à l'issue de la rencontre.
Le matricule 1 affiche un vilain 3 sur 12. Le niveau de jeu est faible depuis un certain temps déjà, mais maintenant les résultats sont également décevants. "Nous devons arrêter de parler du titre. Il est temps de se remettre en question et de s'assurer que nous sommes dans le top 4. Nous avons toujours une avance, mais nous avons besoin d'une victoire de toute urgence. Cela doit se produire dimanche, lors du derby contre le Beerschot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot