Villarreal va investir 20 millions dans son stade
Le gagnant de la dernière Europa League va bientôt commencer des travaux visant à moderniser son temple.
Villarreal prévoit plusieurs travaux de rénovation de son stade de l'Estadio de la Cerámica. Le club présidé par Fernando Roig projette déjà de commencer les opérations dès la fin de cette saison. Les travaux forceront les joueurs de Villarreal à jouer une partie de la saison prochaine au stade Ciutat de Valencia du club de Levante, selon el Periodico Mediterraneo.
Ce nouveau projet sera financé avec l'argent de CVC Capital Partners, le fonds d'investissement avec lequel LaLiga a négocié. L'on parle ici d'un investissement considérable de 20 millions d'euros. La fin des améliorations est prévue pour coïncider avec le centenaire du club.
Il s'agit ici de travaux de modernisation dans la continuité du projet qui a commencé en 2017 avec le changement de nom du stade - qui s'appelait auparavant El Madrigal. La capacité du stade, de 23 000 places, ne changera donc pas.
🟨 Villarreal grandit ! Le vainqueur de l'Europa League va investir 𝟐𝟎 𝐌𝐄 pour moderniser son Estadio de la Cerámica qui se dotera notamment d'un toit ! Ils débuteront le 16 mai prochain.
— sᴘᴏʀᴛɪᴍɪᴢᴇ (@Sportimize) February 24, 2022
📸 #VillarrealCF | #SportsBiz pic.twitter.com/Bq0VBdNDXX
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot