L'Antwerp trop court pour le titre ? "La barre a été placée trop haut en début de saison"
Photo: © photonews
La défaite de l'Antwerp contre le KV Malines est un autre signe que le Great Old n'est pas encore prêt à remporter le championnat, selon Eric Van Meir.
L'Antwerp a encore fait une mauvaise opération le week-end dernier. "Candidat pour le top 4 ? Oui. Candidat pour le titre ? Non car l'Antwerp perd trop de points stupides pour être champion", a confié Eric Van Meir à Het Belang van Limburg.
Néanmoins, Van Meir voit un bon travail de l'entraîneur Brian Priske. "Mais avec ce nouveau groupe, il est encore à la recherche du meilleur système. Le 4-3-3 avec lequel il a réussi au Danemark ou le 4-4-2 avec un losange au milieu."
Les objectifs auraient dû être formulés différemment. "La barre a été placée trop haut en début de saison. Au lieu de dire qu'ils voulaient faire mieux que leur troisième place, ils auraient dû dire qu'ils voulaient faire au moins aussi bien. Je peux comprendre leur ambition d'être champions, mais cela semble plutôt être pour la saison prochaine. Mais là encore, les entraîneurs ont peut-être le temps, mais pas les présidents."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot