Quatrième partage d'affilée pour Alexander Blessin à la tête du Genoa, face à Venise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Génois et Zinho Vanheusden restent néanmoins bloqués à la 19e et avant-dernière place du classement de Serie A.
Duel de mal classés ce dimanche en Serie A. Le Genoa a partagé face à Venise sur la pelouse du Stade Pierluigi Penzo (1-1).
Les Vénitiens ouvraient le score via l'ancien de l'OHL, Thomas Henry (13e). La Genoa égalisait à la demie-heure, avec Mattia Destro à l'assist, et Caleb Ekuban à la finition (29e).
A noter que Zinho Vanheusden n'a pas joué et n'était pas sur la feuille de match pour le Genoa. Le Belge avait déjà manqué deux matchs entre décembre et janvier suite à une blessure.
C'est le quatrième match nul d'affilée pour Alexander Blessin (ex-Ostende) à la tête du Genoa. Le quatrième pour ses quatre premiers matchs, donc. Il est seulement le second entraîneur de Serie A à enregistrer cette performance, après Sinisa Mihajlovic en 2008.
Le Genoa reste bloqué à une inquiétante 19e et avant-dernière place au classement, et ne compte que deux points d'avance sur Salernitana qui a deux matchs de retard. Venise est 17e.
⚽️ FINE PARTITA
— Genoa CFC (@GenoaCFC) February 20, 2022
🔴🔵 #VeneziaGenoa pic.twitter.com/MISfkXFk4w
4 - Alexander #Blessin is one of the only two managers to have drawn each of his first 4 Serie A matches in the three points for a win era, after Sinisa Mihajlovic in 2008 (5/5). Impact.#VeneziaGenoa #SerieA
— OptaPaolo 🏆 (@OptaPaolo) February 20, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot