Le père de Mickey Balikwisha explique l'évolution de son fils : "L'Antwerp est derrière lui!"

Le père de Mickey Balikwisha explique l'évolution de son fils : "L'Antwerp est derrière lui!"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Michel-Ange Balikwisha est en grande forme et séduit l'Antwerp depuis plusieurs mois. Son père a expliqué les raisons derrière l'éclosion de son fils.

Après une période d'adaptation, Michel-Ange Balikwisha (20 ans) est en pleine bourre du côté de l'Antwerp. Une éclosion qu'analyse son père, interviewé par Het Laatste Nieuws à la veille d'Antwerp-Malines : "Mickey se sent chez lui à Anvers, il est bien intégré, bien encadré. Il a son appartement en ville, il se débrouille de mieux en mieux en néerlandais", commence Martin Balikwisha. 

"Il se rend également compte que tout le monde au sein du club croit en lui et c'est un fameux boost pour lui", ajoute-t-il. "Cette impression chaleureuse était présente dès le début : savez-vous que le président de l'Antwerp est venu le saluer lors de ses tests médicaux ? Ma femme et moi avions été très surpris, car nous n'avions jamais rien vécu de tel", se rappelle le père de Michel-Ange. "Dans certains clubs, les joueurs ne savent même pas qui est le président. À l'Antwerp, c'est autre chose. Le monument qu'est l'Antwerp est derrière Mickey". 

Michel-Ange se donnera toujours à 200%

Une attention qui donne au jeune international U21 envie de se défoncer pour son club : "Dans de telles circonstances, Michel-Ange se donnera toujours à 200%. Même si les choses tournent moins bien, il continuera à travailler dur et à avancer", conclut Martin Balikwisha.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news