Bernd Storck met la pression sur Anderlecht : "On attend cela d'eux et ce n'est pas toujours facile"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc de la 28ème journée de D1A se jouera au Lotto Park ce dimanche et opposera Anderlecht à Genk. Bernd Storck met la plupart de la pression sur les épaules des Mauves.
Genk a bien travaillé ces dernières semaines et Storck espère que cela a créé une certaine nervosité à Bruxelles. "Je pense que la pression est plus forte pour l'équipe locale. Anderlecht doit toujours gagner devant son propre public, c'est ce qu'on attend de lui. Ce n'est pas toujours facile pour eux", a déclaré le coach de Genk en conférence de presse.
"Parce que, comme nous, ils veulent toujours le ballon. C'est une équipe forte sur le plan offensif, notamment parce que seul l'Union a marqué plus de buts qu'eux cette saison. Et nous sommes en troisième position", a souligné le technicien allemand.
Storck devrait à nouveau effectuer une rotation. "Parce que mes joueurs font confiance à ce système, tout le monde continue à se sentir impliqué dans l'équipe. En outre, il garantit la netteté et la fraîcheur en ces semaines chargées. Ce sera différent lorsque nous ne jouerons qu'un match par semaine. Mais je n'ai pas à m'inquiéter de ça pour le moment", a conclu Storck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot