🎥 Tottenham s'offre le leader Manchester City au terme d'un match fou

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Tottenham s'offre le leader Manchester City au terme d'un match fou

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 26ème journée de Premier League proposait un choc entre le leader et Tottenham.

Manchester City accueillait Tottenham, formation dans le dur malgré l'arrivée d'Antonio Conte sur son banc. En effet, les Spurs ont enchaîné trois défaites en championnat, et pointent à la 8e place. En face, les Cityzens de Kevin De Bruyne (titulaire) restent solides leaders de Premier League et irrésistibles en coupe comme en Europe.

Ce sont pourtant les Spurs qui ouvraient rapidement le score grâce à Dejan Kulusevski (4e), bien servi par l'altruiste Heung-Min Son. 

City prenait le jeu en main et se montrait dangereux, avant qu'Ilkay Gündogan (33e) n'égalise, profitant du relâchement de Lloris pour marquer dans le but vide.

Dominateur face à des Spurs très défensifs, City encaissait toutefois un second but après le repos des pieds d'Harry Kane (60e), avec Heung-Min Son à nouveau au service.

Alors que Manchester City poussait, Tottenham passait très près du K.O., mais le second but de Kane (74e) était annulé pour une position de hors-jeu au départ de l'action.

Dans les arrêts de jeu, City obtenait un penalty - après validation vidéo - pour une main de Cristian Romero. Mahrez se chargeait de le tirer et égalisait.

Mais les visiteurs n'en restaient pas là et sur l'action suivante, Dejan Kulusevski distillait un centre au second poteau où Harry Kane, d'un coup de tête ravageur, offrait la victoire aux Spurs.

Tottenham crée la sensation en s'imposant à l'Etihad Stadium, relançant par la même occasion la course au titre. City marque un coup d'arrêt 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news