Luka Elsner : "La déception est présente"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Luka Elsner : "La déception est présente"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Relégués à neuf longueurs de Genk, les Rouches ont sans doute vu s'envoler leurs dernières chances de disputer les Playoffs 2 ce dimanche après leur défaite à la Cegeka Arena.

Le Standard de Liège devait s'imposer à Genk afin de conserver une chance de pouvoir figurer dans le top 8. Mais les Rouches ont chuté à Genk. Les Limbourgeois se sont imposés grâce à des réalisations de Bongonda (44e) et Onuachu (53e). "La déception est présente. Il y a un sentiment bizarre de se dire que nous n'avons pas été si mauvais que ça aujourd'hui. Nous devons vraiment faire attention à corriger tous les petits moments clés de la rencontre", a lâché Luka Elsner à l'issue du match. 

"Nous avions une bonne dynamique en début de seconde période. Nous repartions beaucoup plus rapidement vers le but adverse. Il nous a manqué le côté tueur. Le football ne tient pas à grand chose. Dans notre situation, l'objectif c'est le match qui suit", a conclu Elsner qui se déplacera à Ostende samedi prochain avec ses troupes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news