Un journaliste questionne Marcelo sur Jair Bolsonaro, le joueur met un terme à la conférence de presse
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une question surprenante, évitée par le défenseur des Girondins de Bordeaux.
En conférence de presse, dans des propos - et événements - relayés par So Foot, un journaliste de Sud Ouest Sport a eu l'idée de poser au défenseur brésilien des Girondins de Bordeaux Marcelo (34 ans) une question relative à son soutien à l'actuel président du Brésil, Jair Bolsonaro.
Visiblement gêné par cette question posée de manière insistante, le transfuge hivernal bordelais a préféré ne pas répondre et mettre un terme à cet entrevue avec la presse. "On parle de foot, désolé, mais je ne vais pas répondre à ça." Marcelo aurait montré son soutien à Bolsonaro, dirigeant d'extrême-droite, il y a de ça quelques années.
Honteuse la génance de cette question !!! pic.twitter.com/65wU9VeGDt
— DIABATE 3️⃣3️⃣ (@diabate33) February 11, 2022
Alors le "débile" est journaliste à @SudOuest_Sport et la question n'a rien de "complètement con", bien au contraire, quand le joueur affiche publiquement ses préférences politiques. Les leçons de déontologie de votre part, on s'en passe, merci https://t.co/8f5uSfjYA2
— Frédéric Laharie (@FredLah) February 11, 2022
Point de vue sportif, comme l'a relayé RMC Sport, Marcelo a semblé confiant avant la rencontre de ce week-end face au Racing Lens. "On doit regarder devant nous. C’était une bonne semaine d’entraînement. Tous les joueurs ont montré qu’ils ont envie de sortir de cette situation. Je suis sûr qu’on va faire beaucoup d’efforts pour obtenir un bon résultat."
Il a également été questionné quant au départ du coach Vladimir Petkovic, remercié récemment par les dirigeants du club au scapulaire. "Le football est comme ça, j’ai déjà vécu cette situation. C’est à nous les joueurs de montrer notre caractère et de changer la situation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot