🎥 La Juventus élimine Sassuolo et rejoint la Fiorentina en demi-finales de la Coupe d'Italie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bianconeri se sont imposés grâce à but en fin de match.
La Juventus de Turin a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe d'Italie ce jeudi soir en disposant difficilement de Sassuolo.
Dybala ouvrait le score dès la 3e minute. L'Argentin reprenait une frappe déviée de Weston McKennie pour ouvrir le score. Un but teinté de beaucoup de symbolique, la Joya étant annoncée sur le départ.
Better angle of the goal #Dybala #Juventus
— Italian Football News 🇮🇹 (@serieadotcom) February 10, 2022
pic.twitter.com/IjrlYAumWc
Mais Sassuolo revenait dans le match. A la 24e minute, Hamed Traoré inscrivait son premier but en Coupe d'Italie. Le jeune Ivoirien n'appréciait pas ensuite la décision de son coach de le sortir en seconde mi-temps.
Hamed Traorè scores a goal, then loses his mind after being substituted by Dionisi 👀#JuveSassuolo CoppaItalia?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw">#CoppaItalia pic.twitter.com/hfwBXgeWKM
— J ⚫⚪ (@JuventinoBW) February 10, 2022
Alors que les deux équipes n'arrivaient pas à se départager - malgré d'énormes occasions pour la Juventus - et que les minutes s'écoulaient, le transfuge hivernal turinois, Dusan Vlahovic, allait forcer tout seul la décision (88e). Le Serbe, servi sur la gauche, dribblait un défenseur puis tirait sur Ruan Tressoldi, qui déviait la balle dans ses propres filets. Score final : 2-1. La Juventus rencontrera en demi-finales la Fiorentina, tombeuse de l'Atalanta plus tôt dans la soirée (2-3).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot