"Il ne faut pas sous-estimer le Beerschot"

"Il ne faut pas sous-estimer le Beerschot"
Deviens fan de KV Courtrai! 526

Courtrai rencontre le Beerschot ce dimanche (21h). Le coach des Kerels, Karim Belhocine, a mis en garde quant à un excès de confiance face à la lanterne rouge du championnat.

"Aller jouer au Beerschot n'est pas à sous-estimer", a déclaré Karim Belhocine, dans des propos relayés par les médias du club. "Ces gars-là jouent pour leur vie. Pour survivre. Contre nous aussi, ils vont y aller à fond."

Même si le Beerschot est l'actuelle lanterne rouge, il ne faut pas croire que cette rencontre sera une partie de plaisir. "Un déplacement au Beerschot n'est jamais facile. Pas même maintenant. Et aller jouer le dernier n'est pas nécessairement plus facile que de jouer le premier. Ces gars-là savent qu'ils doivent gagner."

"Mais nous avons le même objectif : nous aussi, nous jouons peut-être notre dernière chance d'atteindre un objectif. Nous voulons absolument obtenir un bon résultat là-bas."

Le Français a également été questionné quant au fait de devoir affronter un club qui vient de limoger son entraîneur, Javier Torrente. "Ils pourraient commencer à jouer différemment, mais ce n'est pas ce que nous faisons. Nous devons partir de notre propre système, de notre propre vision", a-t-il déclaré. 

Kadri suspendu, Ilic et Radovanic disponibles

Belhocine a également donné des nouvelles concernant ses joueurs. Il ne pourra pas compter sur Abdelkahar Kadri, suspendu pour trois matchs. "Il y a plusieurs possibilités pour remplacer Kadri", a répondu l'entraîneur. "Nous verrons qui est prêt à 100% pour débuter et qui peut le remplacer".

Marko Ilic et Aleksandar Radovanović semblent pouvoir à nouveau jouer. "Marko peut s'entraîner à nouveau depuis ce jeudi. Rado a repris l'entraînement un peu calmement en début de semaine, mais il se remet progressivement en forme." Kevin Vandendriessche pourrait également être prêt à jouer après sa déchirure musculaire.

Lucas Rougeaux, en revanche, n'est pas encore disponible, tandis que Joris Delle a un problème au mollet et est toujours incertain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news