Senna Miangue explique la bonne dynamique du Cercle de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après des aventures en Italie, au Standard et à Eupen, Senna Miangue a trouvé la sérénité au Cercle de Bruges. Sur le site 'De Vereniging', il revient sur son transfert à chez les Vert et Noir.
"Après cette bonne saison à Eupen, j'ai eu beaucoup d'offres", explique Miangue. "Y compris le Cercle de Bruges. C'était le meilleur choix pour moi à tous les niveaux. Malheureusement, cette saison a été un peu la même histoire pour moi que la saison dernière. Souvent blessé, pas au top de ma forme. Mais depuis décembre, j'ai progressé vers ma meilleure forme. Je suis heureux de pouvoir jouer mes matchs et d'atteindre un haut niveau avec l'équipe."
Le Cercle de Bruges a connu un début de saison difficile, mais a effectué un retour en force ces dernières semaines. "Sous l'ancien entraîneur, nous avons également joué beaucoup de bons matchs, mais il nous manquait cette dose de chance. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, tout le monde sait parfaitement ce qu'il faut faire. Et aucun joueur ne rechigne à se battre pour un autre joueur. C'est le résultat d'un fantastique esprit d'équipe, d'une mentalité et aussi d'un travail acharné à l'entraînement."
Grâce à ces bons résultats, le Cercle de Bruges peut viser une place dans le top 8. "Nous devons rester humbles. Le premier objectif maintenant est de sécuriser le maintien. Nous y sommes presque parvenus. Ensuite, nous devons procéder match par match. Nous connaissons nos qualités et nous savons que nous pouvons gagner contre n'importe qui. Nous devons simplement continuer à travailler à l'entraînement et pendant les matchs. Mais je ne vais certainement pas dire maintenant que nous ferons définitivement partie des huit premiers".
🎙 "Sinds december groei ik toch naar mijn beste vorm toe. Ik ben blij dat ik nu mijn matchen speel en samen met de ploeg een hoog niveau haal."
— Cercle Brugge (@cercleofficial) February 5, 2022
Lees het volledige #SHOTonline interview met Senna Miangue op onze site! 🟢⚫️ #levecercle
🔗 | https://t.co/zfHXebsme5 pic.twitter.com/AbgiK7njt0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot