Fort sollicité cet hiver, Emmanuel Agbadou a tranché concernant son avenir !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'international ivoirien, qui est devenu l'un des meilleurs à son poste en Jupiler Pro League, est sur les tablettes de plusieurs clubs depuis quelques mois. Cité sur le départ, le défenseur central a évoqué son avenir.
Emmanuel Agbadou a encore livré une bonne prestation avec Eupen qui a partagé l'enjeu à Seraing (0-0) ce week-end. Les Pandas n'ont pas réussi à marquer, mais peuvent remercier leur roc défensif qui a sauvé deux ballons dangereux dont un sur la ligne.
"Nous étions venus ici pour prendre les trois points"
Cependant, le défenseur central était mécontent du résultat. "Sincèrement, je ne suis pas content du nul. Nous étions venus ici pour prendre les trois points, et nous repartons avec une seule unité. Il faut faire avec et heureusement que l'équipe derrière nous (Zulte Waregem) a partagé l'enjeu", a souligné le défenseur central.
Après un début de saison canon, Eupen (14ème) n'y arrive plus. "Nous avons du mal à finir les actions. Nous marquons trop peu de buts depuis un bon moment. Si nous voulons gagner, il va falloir marquer. Nous devons trouver la solution", a expliqué l'international ivoirien.
"Ce ne serait pas correct de ma part d'abandonner l'équipe maintenant"
Suivi de près par plusieurs clubs anglais, français et belges, Emmanuel Agbadou a évoqué son avenir. "Je ne partirai pas cet hiver, je vais rester à Eupen. Je pense que c'est mieux. Ce ne serait pas correct de ma part d'abandonner l'équipe maintenant. Eupen m'a accueilli et fait confiance, alors que beaucoup de clubs ici ne voulaient pas de moi. Je dois faire le nécessaire pour aider le club à se maintenir", a conclu le défenseur central.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot