Al-Dakhil se rapproche de Saint-Trond
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il ne rentre pas dans les plans de Luka Elsner, les Trudonnaires pourraient en profiter.
Selon les informations de La Dernière Heure, Ameen Al-Dakhil (19 ans) serait très proche de rejoindre Saint-Trond en cette dernière journée de mercato. Malgré le fait qu'il ait prolongé son contrat récemment avec les Rouches et qu'il ait livré plusieurs prestations intéressantes, le jeune défenseur ne rentrerait pas totalement dans les plans de Luka Elsner. Le Belgo-irakien serait intéressé par trouver du temps de jeu ailleurs, et donc du côté du STVV.
Le dossier pourrait être bouclé d'ici la fin de ce mercato. Le Standard cèderait Al-Dakhil dans le cadre d'un transfert définitif.
Les deux clubs avaient convenu d'un accord portant sur les transferts de d'Al-Dakhil et de João Klauss, et cela afin de tenter de calmer le jeu suite aux tensions autour du transfert d'Edmilson Junior. La valeur d'Al-Dakhil étant estimée à 1,2 millions d'euros, ce dernier serait finalement cédé à 500.000 euros (avec un pourcentage à la revente également revu à la baisse). Le Standard devrait alors encore payer moins d'un millions d'euros au STVV.
🚨🔄 Al-Dakhil vers Saint-Trond qui negocie les termes d'un prêt de Klauss avec Hoffenheim. 👇https://t.co/a4ZGg31FcM
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 31, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot