Charleroi recale un club de Serie A pour l'une de ses pépites
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune ailier fait forte impression, à un point où le Sporting doit déjà faire face à des convoitises provenant de l'étranger.
Jackson Tchatchoua (20 ans) est en train de s'imposer au sein de l'effectif des Zèbres. Il a déjà disputé 23 matchs cette saison toutes compétitions confondues - dont 17 titularisations -, inscrit un but et délivré 3 passes décisives.
Des performances qui n'ont pas laissé insensibles les dirigeants du club de Bologne, pensionnaire de Serie A. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Bologne a soumis une offre au Sporting dans l'espoir de recruter Tchatchoua. Offre néanmoins refusée par Charleroi et le joueur, qui veut finir sa saison du côté du Mambourg. Reste à voir si à la fin de la saison les Bolonais reviendront à la charge et arriveront à nouveau à enrôler un espoir de notre championnat, comme ils l'avaient fait avec Arthur Theate.
Infos #mercato :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 27, 2022
🇧🇪 En quête d'un latéral droit, #Bologna en #SerieA avait ciblé en priorité Jackson #Tchatchoua. Approche déclinée par #Charleroi, avec l’accord du joueur, qui voulait terminer sa saison au #RCSC. #Bologna a donc finalisé le dossier Kalle #Wallius, du #HJKKlubi. pic.twitter.com/hPArJDyBUK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot