Réaction Mike Trésor déçu: "C'est triste de ne pas être récompensé"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk ne s'est pas donné à fond en première mi-temps au Parc Duden. Après la pause, le club limbourgeois a pris le contrôle du jeu. C'est en grande partie grâce au remplaçant Mike Trésor, qui a mis le feu et mis l'Union en difficulté.
Mile Trésor a eu 45 minutes pour montrer ses qualités à l'Union. Le milieu de terrain s'est immédiatement fait remarquer par des mouvements astucieux et des passes dédoublées. À l'heure de jeu, il a touché le poteau d'un tir puissant. Genk a mérité de revenir à hauteur, mais a vu le point lui a échappé dans les arrêts de jeu après un penalty discutable.
"L'Union a pleinement profité de la perte de balle au milieu du terrain. L'arbitre a déclaré que notre défenseur bloquait la ligne de jeu de l'attaquant. Je n'ai pas vu la phase moi-même..."
Mike Trésor était satisfait de sa performance personnelle malgré le résultat. "En première mi-temps, nous n'avons rien fait avec les nombreuses possessions de ballon. Nous n'avons pas créé une seule occasion. L'entraîneur m'a demandé de jouer entre les lignes, car c'est ma force. Notre deuxième mi-temps a été bonne, c'est juste très amer de perdre à nouveau des points et ne pas être récompensé", a conclu Trésor.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot