🎥 Magnifiques images : l'Ajax Amsterdam rend hommage à un adversaire atteint d'un cancer
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors du match de Coupe entre l'Ajax Amsterdam et l'Excelsior Maassluis, Devin Plank est entré au jeu pour l'Excelsior en fin de rencontre. Ce jeune joueur de 20 ans souffre d'un cancer des os.
L'Excelsior Maassluis a subi une lourde défaite (0-9) en Coupe des oeuvres de l'Ajax Amsterdam, mais cela restera un détail au regard des magnifiques images de fin de rencontre : Devin Plank, jeune joueur de 20 ans souffrant d'un cancer du péroné, est entré au jeu à la 89e minute, alors qu'il suit actuellement une chimiothérapie. Les joueurs de l'Ajax lui ont alors réservé une haie d'honneur en compagnie des joueurs de l'Excelsior.
Plank avait reçu l'autorisation des médecins pour une entrée au jeu symbolique, mais ne devrait pour autant pas reprendre le plein cours de sa carrière durant son traitement.
Copa neerlandesa. El Ajax le gana 9-0 al Excelsior. En el minuto 89 entra Devin Plank, chico de 20 años que está recibiendo quimioterapia por un cáncer en el peroné. Sus compañeros y los jugadores le hacen este pasillo cuando entra al campo. Preciosopic.twitter.com/MOlzgd6URN
— Manu Heredia (@ManuHeredia21) January 21, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot