Réaction Radja Nainggolan : "Nous nous sommes compliqué la tâche"

Radja Nainggolan : "Nous nous sommes compliqué la tâche"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Antwerp aurait pu se faciliter la tâche à Ostende. En première mi-temps, les occasions se sont succédées à un rythme effréné. Puis le KVO a ouvert le score avant que le Great Old ne se réveille vraiment.

Radja Nainggolan a également constaté qu'ils se compliquaient inutilement la tâche. "C'est juste un fait. Si c'est 2-0 à la mi-temps, personne n'aurait pu dire quoi que ce soit. Mais oui, je connais les attaquants. Et ils veulent tous marquer. Mais ce n'est pas comme ça qu'on aide l'équipe ou qu'on reste sur le terrain. Il faut penser à l'équipe. Cet égoïsme est encore quelque chose que nous devons travailler", a déclaré le milieu de terrain, qui ne mâche jamais ses mots.

Mais il avait raison. Manuel Benson, en particulier, a tenté de vouloir en faire trop. "S'il avait marqué, je n'aurais rien pu dire, bien sûr. Mais il devrait toujours me passer le ballon en première mi-temps. J'étais tout seul au centre. Ces choses-là doivent sortir."

Nainggolan a également failli inscrire un autre but de classe mondiale. Après un coup de pied de coin, il a tentée une reprise de volée. "Ce sont des choses que nous pratiquons à l'entraînement. Maxime Biset (entraîneur adjoint) s'en amuse. Il invente ces choses et parfois il a raison", a-t-il dit en riant. "L'entraîneur lui donne carte blanche. C'est juste que parfois les séances d'entraînement sont un peu longues. (sourires)"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news