Les commentaires de Bas Dost ne plaisent pas à tout le monde : "Je trouve que ce genre de communication est tout simplement irrespectueux"
Qui dit nouvel entraîneur dit changement. Alfred Schreuder a donné à Bas Dost une place de titulaire pour son premier match officiel en tant qu'entraîneur du Club de Bruges. Le Néerlandais l'a remercié avec une bonne performance et un but.
Vandereycken a eu du mal à accepter la façon dont Bas Dost s'en est pris à Philippe Clement. "Bas Dost a dit qu'il avait retrouvé le respect sous Alfred Schreuder, mais qu'il ne voulait pas en parler. C'est une façon de dire ce que vous ne voulez pas dire. Si vous ne voulez vraiment pas parler de l'ancien entraîneur, ne laissez rien entendre. Dost a clairement accusé Clement de ne pas lui montrer de respect. Si vous dites A, alors dites aussi B", explique l'ancien coach des Diables Rouges dans Het Nieuwsblad.
"De quelle manière et à quels moments Clement lui a-t-il manqué de respect ? Nous devons deviner. Je trouve ce type de communication tout simplement irrespectueux et très peu classe. Clement n'a pas intérêt à s'étendre sur le sujet, mais au vu des performances de Dost ces derniers mois, il ne serait pas difficile de remettre l'attaquant à sa place s'il le souhaitait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot