"L'Antwerp a encore besoin de renforts pour jouer le titre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Royal Antwerp FC a montré dimanche qu'il était prêt pour 2022, mais pour Patrick Goots, ce n'est pas encore suffisant.
Patrick Goots ne voit pas de réels problèmes au matricule 1, sauf peut-être pour un poste. "L'Antwerp a déjà un noyau très étendu, peut-être même un peu trop, mais je pense quand même qu'ils auraient besoin de renforts pour jouer le titre", a-t-il déclaré à Het Gazet van Antwerpen.
"En attaque, au milieu de terrain et à l'arrière, je ne vois aucun problème. Au contraire, avec deux ou trois options pour chaque poste, ils sont suffisamment forts à ce niveau. Seul le poste d'arrière gauche reste un problème pour moi. Si une opportunité se présente pour ce poste, je n'hésiterai pas."
Pour Goots, Vines n'apporte pas ce que l'on attend de lui, même si le joueur a beaucoup de potentiel à long terme. Pour jouer le titre, l'équipe doit être renforcée. "Le Club de Bruges reste le grand favori pour le titre, mais Anvers pourrait leur rendre la tâche difficile, surtout cette année. Mais alors votre noyau doit être complet dans tous les domaines."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot