Bernd Storck croit encore aux Play-Offs 1 : "tout est possible"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ayant repris les rênes d'un Genk bien mal en point juste avant la trêve, le tacticien allemand est confiant pour la seconde partie de saison.
Dans une interview accordée à Sporza, le nouvel entraineur du Racing est d'abord revenu sur le stage avorté suite aux cas de coronavirus. "Avec les infections actuelles dues au coronavirus, c'était une bonne décision de ne pas aller en Espagne. Il fait moins chaud ici, mais les conditions sont également bonnes. Le terrain n'est pas gelé et nous avons pu bien nous entraîner ici".
Une préparation qui lui a permis d'opérer certains ajustements, de mieux connaitre ses joueurs et de fortifier les relations avec eux. "Maintenant, je connais bien les joueurs et ils comprennent mieux ce que j'attends d'eux. Nous sommes sur la bonne voie.
Malgré la 9e place au classement, Storck continue de croire aux Play-Offs 1. "La route est encore longue, mais si nous jouons bien, tout est possible. Nous devons continuer à y croire et à regarder les choses match par match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot