Divock Origi intéresserait plusieurs clubs de Serie A, mais n'est pas pressé
Divock Origi va-t-il quitter Liverpool lors de ce mercato hivernal, ou profiter de la fin de son contrat en juin prochain pour partir libre ?
Divock Origi est très apprécié à Liverpool, où Jürgen Klopp rappelle régulièrement son statut de "légende" des Reds depuis ses performances en tant que supersub, notamment lors de la campagne victorieuse du club en Ligue des Champions. Mais le fait est que le Diable Rouge manque de temps de jeu, avec seulement 3 petites apparitions en Premier League cette saison (pour ... 2 buts !), et 10 au total. Alors que 2022 est une année de Coupe du Monde, Origi pourrait être tenté de profiter de la cote toujours très élevée dont il dispose toujours pour aller voir ailleurs.
Sky Sports nous informe en tout cas que Divock intéresse en Italie : les représentants du joueur auraient été approchés par trois clubs de Serie A. Liverpool demanderait aux alentours des 12 millions d'euros pour son attaquant, qui est en fin de contrat en juin prochain (même si une extension de contrat, affirme la presse anglaise, serait prévue automatiquement selon son temps de jeu). Origi lui-même souhaiterait rester en Angleterre, où l'intérêt de Newcastle United a déjà été évoqué ; il ne ferait pas non plus d'un départ cet hiver une priorité. Affaire à suivre ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot