Après une soirée polémique, Aubameyang et d'autres Gabonais sont positifs au Covid-19
Photo: © photonews
Selon les médias Gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang et d'autres membres de l'équipe nationale gabonaise seraient positifs au Covid-19.
Pierre-Emerick Aubameyang traverse probablement la période la plus difficile de sa carrière professionnelle. Après sa mise à l'écart de l'équipe première d'Arsenal, Aubameyang pourrait bien être au coeur d'une nouvelle polémique.
Le Gabon, qui s'est qualifié pour la CAN, a décidé d'effectuer son stage de préparation à Dubaï avant de se rendre au Cameroun pour le début de la compétition. Un stage qui s'est terminé hier soir par une petite soirée avec quelques joueurs de l'équipe nationale, ainsi que des personnes venues de l'extérieur.
Sur son compte Snapchat, l'humoriste Walid Sax a publié une vidéo de cette soirée, où l'on y voit notamment Pierre-Emerick Aubameyang au premier plan, sans respecter les gestes barrières.
Les conséquences sont immédiates à en croire la presse gabonaise, puisqu'un membre du staff, Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que le milieu de terrain de l'OGC Nice Mario Lemina seraient tous trois positifs. De quoi potentiellement déclencher un cluster dans l'effectif, à quelques jours du début de la compétition.
Le Gabon doit défier les Comores dans quatre jours, avant d'affronter, dans l'ordre, le Ghana et le Maroc.
Grosse préparation des Gabonais à Dubaï qui respectent évidemment les gestes barrières pour ne pas créer de cluster à 4 jours du début de la CAN. pic.twitter.com/WTHgbrs0KK https://t.co/g5QIgttzdB
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) January 5, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot