Olivier Renard se lâche sur Bruno Venanzi : "Ces gens-là font couler le club et il faut y mettre un terme"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Olivier Renard, actuellement directeur sportif du CF Montréal, s'est exprimé au sujet de Bruno Venanzi dans un entretien accordé à nos confrères du Soir.
L'ancien directeur sportif du Standard de Liège s'est lâché sur le sujet de son ex-partenaire Bruno Venanzi, président des Rouches et qu'il accuse d'être à l'origine des maux du club. "Il est temps pour Bruno Venanzi d'assumer ses choix, surtout ceux scrutés par la justice", souligne Olivier Renard dans les colonnes du Soir. "Bruno Venanzi peut dire ce qu'il veut, au Standard, les rôles sont très clairs : il n'y a qu'une seule personne qui décide de tout, et c'est lui (...) Aucun document n'est établi sans son accord".
Selon Renard, l'homme fort du Standard n'assume donc pas assez ses responsabilités. "Sa grande spécialité, c'est de dire "ce n'est pas moi, c'est lui" ou "peut-être que je n'ai pas été assez attentif". Ce n'est jamais de sa faute, ça a été la faute de Bob Claes, de Daniel Van Buyten, de Christophe Henrotay, d'Olivier Renard, de Benjamin Nicaise, de Michel Preud'homme (...) Il a l'air d'avoir été déçu par tous ceux avec qui il a travaillé", énumère l'actuel directeur sportif du CF Montréal. "Dans ces cas-là, il faut se poser les bonnes questions. Je sais prouver tout ce que je dis, ces gens sont en train de faire couler le club et cela doit cesser !".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot