Réaction Stefan Krämer est intervenu à la pause: "Là, j'ai eu un bon sentiment"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eupen a été malmené pendant les 45 premières minutes par Malines, avant d'appliquer les consignes du coach à la lettre.
Stefan Krämer est un entraîneur comblé. Pour sa première saison en Belgique, il conduit pour le moment Eupen dans le milieu du classement et vient de qualifier son club pour les demi-finales de la Coupe de Belgique. L'entraîneur allemand revient d'ailleurs sur cette belle qualification acquise sur le terrain du FC Malines.
"J'étais satisfait du début de notre première période", a déclaré Krämer en conférence de presse. "Nous étions bien en place, même dans les duels, et puis après nous avons fait trop d'erreurs, nous avons été moins bons parce que notre jeu était trop petit. Je n'étais pas satisfait et je l'ai dit à mes joueurs à la mi-temps".
Cette causerie a eu de l'effet puisque les Pandas ont retourné les Malinois après la pause: "La deuxième mi-temps était bien mieux, car nous avons pressé plus haut, joué plus haut. A partir de ce moment-là, j'avais un bon sentiment, je savais que nous allions nous battre dans ce match, qui était très intense. C'est vraiment une belle victoire".
Une belle victoire qui envoie les Pandas en demi-finale de la Coupe de Belgique pour la deuxième année consécutive. Cette fois, ce sera en aller-retour: avec une fin plus heureuse que la saison dernière? Réponse au printemps prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot