Réaction Dennis Schmitt (STVV) a dû s'avouer vaincu à Gand : "La différence de qualité était trop grande"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Saint-Trond a mordu la poussière à la Ghelamco Arena et enregistre une cinquième défaite consécutive. Contre La Gantoise, les Canaris n'ont pas réussi à créer la surprise.
C'est Dennis Schmitt qui est venu en conférence de presse d'après-match en l'absence de Bernd Hollerbach, suspendu. "Nous avons joué contre une équipe de haut niveau aujourd'hui, avec beaucoup de talent individuel. Dans la première mi-temps, nous avons eu du mal, mais nous nous sommes rapidement améliorés dans le match", a déclaré l'Allemand.
"Je n'ai pas encore vu les images, je ne peux donc pas dire s'il y a eu faute sur Bauer lors du 1-0. En tout cas, nous avons fait un cadeau, et puis vous savez que Gand a suffisamment de qualités pour vous sanctionner."
Schmitt et son équipe enchaînent un cinquième revers d'affilée. Le match à domicile contre Eupen (lundi 27 décembre) sera encore plus important pour les Canaris. "Nous avons tout donné aujourd'hui jusqu'à la fin. Notre performance était correcte, mais la différence de qualité était grande. Il suffit de regarder les gars qu'ils ont fait entrer en seconde mi-temps pour s'en convaincre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot