Réaction Alexander Blessin : "Nous n'étions pas en bonne forme ces dernières semaines"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alexander Blessin était satisfait des trois points pris contre le Beerschot. Le coach d'Ostende a également constaté qu'il y avait beaucoup de travail à faire et que le match aurait pu être complètement différent si la lanterne rouge avait marqué à un moment crucial.
"C'est difficile à décrire, mais nous n'étions pas en bonne forme ces dernières semaines", a déclaré Blessin en conférence de presse après la victoire contre le Beerschot. "Nous savions à l'avance que ce ne serait pas un bon match de football, je m'en excuse. Nous devions être meilleurs dans notre mentalité sur le terrain aujourd'hui. Meilleur dans les duels et plus vif sur le ballon que le Beerschot", a souligné le T1 du KVO.
"Durant les 10 à 15 premières minutes, nous avons eu des problèmes avec le style de jeu du Beerschot. Nous avons commencé très nerveusement, mais nous sommes ensuite mieux entrés dans le jeu", a évalué Blessin. "Ensuite, nous avons mieux contrôlé le jeu et cela s'est traduit par un double avantage à la pause."
Blessin a également constaté qu'il y avait peu de différence entre la première et la deuxième mi-temps. "Le Beerschot a bien commencé la deuxième mi-temps. Cela ressemblait à une répétition de la première mi-temps. S'ils avaient marqué, nous aurions passé une soirée difficile. Heureusement, Hubert était là et nous a gardés dans le match."
Grâce à cette victoire, le KV Ostende remonte dans le classement et prend ses distances avec l'un de ses concurrents directs. "Ce sont trois points importants aujourd'hui, mais pas plus que ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot