Youcef Belaïli élimine le Qatar puis se fait licencier de son club...qatari
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une histoire de célébration après un but qui n'a visiblement pas plu à tout le monde...
Youcef Belaïli est véritablement en train de s'instituer comme un héros national en Algérie. Après son but génial face au Maroc en 1/4 de finales de la Coupe Arabe de la FIFA, l'ailier a récidivé en qualifiant les Fennecs pour la finale qui se jouera face à la Tunisie aujoud'hui à 16h, avec un but qui est tombé à la...90+17e minute.
En inscrivant ce but, le joueur passé notamment passé par Angers a éliminé le Qatar, pays dans lequel il évolue et qui organise actuellement cette compétition. Belaili s'est dans la foulée fait licencier par son club du Qatar SC, évoquant un accord à l'amiable. Mais selon Sports.fr et Le Parisien, l'Algérien a été explicitement limogé pour sa célébration après le goal... Cela a également été relayé sur Twitter par Abdellah Boulma, journaliste.
Youcef #Belaïli a bien été limogé par le Qatar SC dans la foulée du match face à l’Algérie 🇩🇿 sur décision des dignitaires Qatari 🇶🇦 qui ont estimé, selon leurs termes, que l’attitude du joueur algérien était inappropriée au moment de la célébration du but victorieux. https://t.co/yacQtQIiew
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) December 18, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot