Officiel : L'AS Saint-Étienne et Claude Puel se séparent
Photo: © photonews
Arrivé en 2019 sur le banc de l'ASSE, le technicien français avait été mis à pied après le début de saison catastrophique des Verts, derniers de Ligue 1, et une dernière déroute contre Rennes (0-5) en championnat.
Quelques jours après l'annonce de sa mise à pied et l'intérim de Julien Sablé sur le banc de Saint-Étienne, Claude Puel a été licencié de ses fonctions d'entraîneur ce mardi, comme le confirme un communiqué.
"L'AS Saint-Étienne et Monsieur Claude Puel ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à la mission de Manager général et d'entraîneur de l'équipe première occupée par ce dernier depuis le 4 octobre 2019. L'ASSE remercie Monsieur Claude Puel pour le travail accompli durant plus de deux ans à la tête du secteur sportif du club dans un contexte sanitaire et économique particulièrement délicat, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", précise le club du Forez.
L'#ASSE et Monsieur Claude Puel ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à la mission de Manager général et d'entraîneur de l'équipe première occupée par ce dernier depuis le 4 octobre 2019.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 14, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot