Bilan parfait pour l'Ajax, carton pour l'honneur pour Dortmund, première place pour le Real
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Real a fait le job contre l'Inter, le Borussia a soigné sa sortie en Ligue des Champions et l'Ajax continue d'épater.
Dans le groupe C, alors que le classement était figé avant les coups d'envoi, il n'y a pas eu photo. L'Ajax n'a fait qu'une bouchée du Sporting grâce à des buts de Sébastien Haller, sur penalty, d'Antony, de Neres et de Berghuis (4-2).
Et Dortmund, avec Thomas Meunier et Axel Witsel n'a laissé aucune chance à Besiktas. Malen et des doublé de Reus et Haaland permettent au Borussia de concocter une victoire pour l'honneur (5-0). Les Borussen poursuivront leur campagne européenne en Europa League, le Sporting et l'Ajax filent en huitièmes de finale.
29' Malen. Dortmund 1-0 Beşiktaş
— Takip:@golkoliktv (@depo_golkolik1) December 7, 2021
Bu hesap kapanabilir, takip:@golkoliktv pic.twitter.com/IwP5ZR3Nme
Dans le groupe C, le seul enjeu de la soirée, c'était la première place que se disputaient l'Inter et le Real à Madrid. Une première place que le Real a tranquillement vaildée grâce à des superbes buts de Toni Kroos et Marco Asensio (2-0). Eden Hazard en a profité pour faire son retour à la compétition: il a joué les dix dernières minutes.
Enfin, le Shakhtar et le Sheriff Tiraspol ont partagé l'enjeu pour l'honneur dans la dernière rencontre de la soirée (1-1). Le champion de Moldavie poursuivra sa route en Europa League.
🎥 Le GOLAZO de Marco Asensio pour le 2-0 ! 🤩🔥🔥🔥 pic.twitter.com/jXy2Reb8dr
— Real Madrid-French 🇫🇷 (@RMadridFrench) December 7, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot