Marc Degryse salue le duo De Bruyne-Vanaken : "Il a fait beaucoup de progrès au cours des derniers mois avec les Diables"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique a ponctué sa campagne de qualifications par un match nul obtenu à Cardiff.
Tenus en échec 1-1 à Cardiff mais déjà qualifiés, les Diables Rouges peuvent désormais se tourner entièrement vers le Qatar.
La Belgique a clôturé sa campagne de qualification sans défaite, et avec un onze de base comportant quelques changements.
Un d'entre-eux était la titularisation d'Hans Vanaken aux côtés de Kevin De Bruyne. Un duo qui a plu à Marc Degryse : "Sur base de la première mi-temps, Kevin De Bruyne et Hans Vanaken étaient les meilleurs à mon avis", a déclaré le consultant lors de HLN Sportcast.
KDB était le "Diable du match" aux yeux de l'ancien numéro neuf belge : "La bonne interaction entre De Bruyne et Vanaken au milieu de terrain était belle à voir. Je pense que Vanaken a été très bon avant la pause. Il a joué bas et allait souvent demander le ballon aux défenseurs. Les deux se sont très bien entendus. Vanaken a fait beaucoup de progrès au cours des derniers mois avec les Diables."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot