Dani Alves heureux comme un enfant : "Je me suis battu comme un fou pour vivre ce moment"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Barça de l'ère Xavi s'est renforcé en expérience en engageant une vieille connaissance.
La signature de Dani Alves au Barça signe non seulement le retour du Brésilien au Camp Nou, mais également le premier transfert de Xavi. Ce dernier compte sur l'expérience du latéral, sur et en dehors des terrains, pour remettre le Barça sur les bons rails.
Le joueur de 38 ans arrive gratuit et surtout avec une énorme envie de s'investir dans le projet de son ancien club. Alves ne pourra pas jouer avant janvier et devrait profiter de cette période pour travailler sa forme physique.
Le Brésilien s'est dit heureux comme un enfant de faire son retour dans le club où il a vécu les meilleures années de sa carrière, à en croire sa réaction sur son compte Instagram : "Je me suis battu comme un fou pendant presque cinq ans pour vivre ce moment. Je ne savais pas que cela prendrait autant de temps. Je ne savais pas que ce serait aussi difficile, mais je savais en mon âme et conscience que ce jour viendrait."
Alves n'aura pas beaucoup de problèmes pour s'adapter. Après avoir joué huit ans pour le Barça, il connaît le club de fond en comble. De plus, il se serait réinstallé dans une maison qu'il avait conservée depuis son premier passage en Catalogne.
Dani Alves s'est également adressé aux supporters catalans : "Je retourne dans la maison que je ne quitte jamais. Je l'avais dit avant de partir, je suis l'un des vôtres et ce rêve sera éternel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot