Lille a réalisé "un exploit" en s'imposant à Séville
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est l'une des seules surprises de ce mardi soir en Ligue des Champions : le LOSC a été chercher la victoire au FC Séville.
Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Dogues, était aux anges après cette victoire qui permet à Lille de prendre la deuxième place du groupe G. "Avant le match, on s'était dit que ce serait un défi de réaliser un très bon match ici. Gagner, on peut dire que c'est un exploit, car Séville est intraitable chez lui. Seuls Dortmund et Chelsea sont venus gagner ici en Champions League ces derniers temps", déclare-t-il sur le site officiel du LOSC.
"Au-delà de la victoire, Ce match va faire du bien aux têtes aussi. La réussite qui nous fuyait depuis un moment, ce soir ça bascule du bon côté", continue Gourvennec. "Nous avions besoin de refaire ce que nous avions fait au PSG mais en tenant tout le match (Lille avait perdu 2-1 et encaissé à la 88e, nda). On se repositionne en Champions League. On avait dit après la défaite à Salzboourg qu'on n'avait pas dit notre dernier mot".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot