Gand retrouve le Partizan : "La bataille pour les trois points sera intense"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une victoire assurerait aux Gantois la première place du groupe et une qualification directe pour les 1/8es de finale. Mais sur leur chemin se dresse le Partizan Belgrade, adversaire dont ils avaient eu du mal à se défaire lors de la manche aller.
Gand peut déjà s'assurer de passer l'hiver européen ce jeudi. Pour cela, les Gantois doivent s'imposer à domicile contre le Partizan Belgrade. Ce ne sera pas une mince affaire pour les hommes de Hein Vanhaezbrouck qui s'étaient imposés dans la douleur 0-1 lors de la manche aller en Serbie.
"Ce ne sera pas une rencontre facile. La bataille pour les trois points s'annonce intense. Le Partizan est un adversaire très difficile à affronter et ils en savent désormais davantage sur nous après le match aller", a déclaré le T1 gantois en conférence de presse.
"Nous devrons montrer que nous sommes la meilleure équipe sur le marquoir. Nous ne pouvons pas nous permettre la même prestation que contre l'Union. En football, c'est toujours le résultat qui compte", a conclu HVH dans des propos relayés par Sporza.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot