Ligue des champions : Wolfsburg et ses Belges se relancent contre le RB Salzbourg, Chelsea l'emporte en Suède
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mardi soir débutait la quatrième journée de la Ligue des champions. Deux rencontres au programme de cette soirée. Battus 3-1 à Salzbourg lors de la 3e journée, les Loups ont pris leur revanche mardi en Allemagne en s'imposant 2-1.
Malmö-Chelsea 0-1
Totalement dominateurs, les Blues ont longtemps buté sur la défense suédoise, mais Ziyech (56e) a finalement trouvé la faille pour permettre au club londonien de s'imposer. Au classement, Chelsea, 2e, revient à égalité avec le leader, la Juventus Turin qui défie le Zénith Saint-Pétersbourg à 21h.
Wolfsburg-RB Salzburg 2-1
Dans le groupe G, Aster Vranckx jouissait une nouvelle fois de la confiance de son entraîneur, tout comme l'indéboulonnable Koen Casteels, capitaine entre les perches. De son côté, Dodi Lukebakio est rentré à la 63e minute. Sebastiaan Bornauw, blessé, était absent de la feuille de match. Après l'ouverture du score très rapide de Baku (3e), les Autrichiens ont égalisé sur un coup-franc de Wober (30e). Puis au retour des vestiaires, Nmecha (60e) a donné la victoire aux Allemands. Si Salzbourg reste en tête de cette poule, Wolfsbourg grimpe provisoirement à la 2e position.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot