Jacky Mathijssen reste prudent avant d'affronter le Kazakhstan : "Ne pas passer à côté de ce genre de matches"
Ce vendredi, nos Diablotins affrontent le Kazakhstan et ont l'occasion de réaliser un 9 sur 9 avant de se déplacer du côté du Danemark, autre grand favori du groupe qualificatif pour le prochain Euro.
Les Diablotins ont un rendez-vous important ce vendredi face au Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro Espoirs. Après avoir réalisé un beau 6 sur 6, l'équipe de Jacky Mathijssen doit bien négocier ses rencontres face aux Kazakhs mais aussi face au Danemark, autre grand favori dans ce groupe de qualification.
En conférence de presse, l'entraîneur des Espoirs tient à rester sérieux face à une équipe du Kazakhstan qui s'était inclinée 1-3 contre nos Belges lors de la première journée : "Il ne faut pas les sous-estimer. Les Kazakhs se sont procurés de nombreuses occasions face au Danemark et ils auraient mérité mieux que la défaite."
Nos U21 devront donc se montrer prudents et ne pas réitérer les erreurs de passé : "Nous avons déjà fait les frais de notre nonchalance lors de la campagne précédente. A nous de montrer que nous ne passerons pas à côté dans ce genre de matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot