Les supporters marseillais interdits de déplacement
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les arrêtés ministériels concernant les matchs de Ligue 1 se multiplient. Après ASSE-OL et l'interdiction de se déplacer pour les supporters lyonnais, le choc entre le LOSC et l'OM se trouve également visé par un arrêté ministériel.
Les fans de l'Olympique de Marseille ne pourront se rendre à Lille dimanche. Une décision justifiée par l'implication des supporters olympiens dans les incidents qui ont émaillé les rencontres face à Angers et Galatasaray jeudi soir en Europa League.
Autre justification avancée par le Ministère de l'Intérieur pour cette interdiction de déplacement, l'organisation de la course cycliste Paris-Roubaix pour laquelle 100 000 spectateurs sont attendus. Si les suiveurs marseillais originaires des Bouches-du-Rhône ne pourront se rendre au stade Pierre-Mauroy, les supporters de l'OM vivant dans d'autres régions sont également concernés par cet arrêté ministériel. Même chose pour les supporters du LOSC ne possédant pas de billet pour le match.
ℹ️ Un arrêté ministériel interdit aux supporters de l’Olympique de Marseille de se déplacer à Lille et Villeneuve-d'Ascq, dimanche pour le match #LOSCOM.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 1, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot