Europa League : West Ham poursuit son sans-faute, Leverkusen ne tremble pas au Celtic
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les favoris ont assumé leur statut lors de la deuxième partie de soirée en Europa League. West Ham a également profité de la défaite de Genk pour s'emparer seul de la première place du groupe.
Pas de réelles surprises à noter dans la deuxième partie de soirée en Europa League. Les favoris n'ont pas été pris au piège même si certains se sont fait peur.
Groupe E
La Lazio s'est imposée 2-0 face au Lokomotiv Moscou grâce à des buts de Patric et Basic.
Groupe F
L'Etoile Rouge Belgrade 0-1 est allé s'imposer du côté du Ludogorets. Mené 0-1 à la mi-temps, Braga a, de son côté, renversé Midtjylland en s'imposant 2-1 grâce à un doublé de Galeno et un but de Horta.
Au classement, l'Etoile Rouge est étonnante première avec six points juste derrière Braga (3 points).
Groupe G
Le Bayer Leverkusen n'a fait qu'une bouchée du Celtic. Le club allemand s'est imposé 0-4 grâce à des buts de Hincapie, Wirtz, Alario et Adli. Dans l'autre rencontre du groupe, le Real Betis est venu à bout du Ferencvaros des frères Mmaee (tous deux titulaires) sur le score de 1-3.
Le Bayer et le Betis se partagent désormais la tête du groupe avec six unités.
Groupe H
West Ham a profité de la lourde défaite de Genk contre le Dinamo Zagreb (0-3) pour occuper la première place du groupe avec six points. Les Hammers se sont imposés 2-0 contre le Rapid Vienne grâce à des buts de Declan Rice et de Saïd Benrahma.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot