Conference League : Tottenham déroule, Rennes se fait peur face à Openda
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tout comme les rencontres en Europa League, les oppositions de la deuxième partie de soirée en Conference League n'ont pas livré de réelles surprises.
Les suiveurs des rencontres de Conference League ont assisté à des matches à rebondissements en deuxième partie de soirée. Les grosses écuries ne sont pas tombées dans le piège des petits.
Groupe E
L'Union Berlin s'est bien repris après sa défaite au Slavia Prague (3-1). Le club berlinois a assuré ses trois premiers points grâce à sa victoire 3-0 face au Maccabi Haifa. De leur côté, Cyriel Dessers (monté à l'heure de jeu) et Feyenoord se sont imposés face au Slavia Prague (2-1) et s'emparent de la tête du groupe avec quatre points.
Groupe F
Le miracle n'a pas eu lieu pour le Lincoln Red Imps. Le club de Gibraltar s'est incliné 3-1 face à Copenhague. Au même moment, le PAOK et le Slovan Bratislava se quittaient sur le score nul de 1-1. Copenhague occupe désormais seul la tête du groupe avec six points, suivi par le PAOK avec quatre unités.
Groupe G
Dans le groupe dit "de la mort", Tottenham a déroulé 5-1 face à Mura. Alli et Lo Celso ont mis les Spurs sur la bonne voie avant que Kane n'inscrive un triplé. Dans l'autre rencontre du groupe, Rennes s'est imposé 1-2 sur le terrain de Vitesse. Le club rennais était pourtant mené à la mi-temps face à l'équipe de Lois Openda (qui a joué les 90 minutes).
Avec quatre points chacun, Tottenham et Rennes se partagent la tête du classement.
Groupe H
Dans le dernier groupe, Bâle s'est imposé 4-2 contre le Kairat Almaty. De son côté, Qarabag s'est imposé 2-4 face à l'Omonia Nicosie. Bâle et Qarabag sont en tête de leur groupe avec quatre points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot